Shukufuku to Noroi - RP
Bonjour Invité

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Shukufuku to Noroi - RP
Bonjour Invité
Shukufuku to Noroi - RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Histoire draconique

Aller en bas

Histoire draconique Empty Histoire draconique

Message par Apophiix Mar 18 Jan - 16:32

[CI]Nous sommes en l'an 150, l'époque où les dragons pures existaient toujours. Un dragon pure est tout simplement un dragon unique doté d'une gigantesque puissance. Avant l'apparition des cinq Royaumes même. Avant la naissance des démons actuels. Les Dragons Uniques étaient maître de ce monde, leurs cousines vouivres et alternatifs de wyverne les craignaient. Mais cependant, les dragons avaient entre eux le désir de vaincre et de montrer qui est le meilleur. C'est alors que les humains et autres races ont assistés à l'une des premières plus grande bataille  de l'histoire de la planète. Les dragons uniques s'entretuaient sans avoir conscience des autres êtres vivants pouvant être tuer par des dégâts monstrueux. Quatre dragons uniques se sont fait remarqué, mais un seul en est sorti vainqueur. Permettez moi de les présenter.

[C]À l'époque, il existait des chasseurs draconiques, des êtres comme des anges, des elfes ou humains specialisés dans la chasse aux dragons. Afin de proteger leurs terres. Ce qui d'ailleurs semblait être efficace puisque en effet, les dragons semblaient disparaître peu à peu. Durant deux bonnes années les dragons semblaient être calmés, jusqu'à ce qu'un jour, un voyageur portent le nom de Fumetsu, Fumetsu qui semble d'ailleurs être inscrit dans tout écrit Draconique, tel une prophétie..

[CI]"Le garçon sombre transcendera l'immortel grâce au Pacte qu'il accomplira avec le reptile couronné. À l'éveil de son regard rougeâtre, il annoncera chaos et le règne draconique."

[C]Encore aujourd'hui, personne ne sait de quoi il s'agit exactement. Faut-il la prendre au sérieux ? Cela s'est déjà produit ? Aucune trace de ce fameux Fumetsu d'ailleurs. Annonçant ceci aux peuples, les chasseurs deviennent alors des tueurs de dragons et certains dragons commencèrent à disparaître et mourir, mais les plus puissant ont survécu. Et c'est d'ailleurs juste après la destruction de certains dragons uniques, que quatre dragon firent leurs apparitions à beaucoup d'endroit provoquant Apocalypse et désolation. Les tueurs de dragons commencèrent à élaborer des stratégies, et se dirigeront vers l'un des quatre dragons uniques..

[IMG=T88]

[C]Ignistra, le seigneur des flammes. Il manipulait le feu et les explosions, sa peau nécessitait d'une arme magique forgé dans le souffle d'un dragon pour pouvoir la transpercer et donc le blesser. Leurs stratégies étaient donc d'attendre le souffle d'Ignistra pour améliorer leurs armes, épées, haches et marteau, les armes tel que flèches et projectiles n'etaient pas efficace face ce genre de creature. Le corps à corps étaient donc obligatoire. Cependant Ignistra pouvait faire chauffeur son corps au point d'en dégager des flammes et des poudres pouvant exploser au contact de la chaleur. Autant vous dire que le combat face à lui fût perdre sur un groupe de quarante, une bonne dizaine. Mais leurs sacrifices ont servis pour l'observation de cette créature et chercher un moyen de lui tenir tête.

[C]Une fois leurs armes forgés et prêt à attaquer un autre dragon, ils décidèrent d'attaquer un autre dragon, celui qu'on craignait par ses tempêtes.

[IMG=B5U]

[C]Ventura, le dragon d'acier et le maître de l'air, il porte très bien son nom puisque en effet, Ventura est protégé d'une barrière de vent l'enveloppant, et lorsqu'elle disparaissait durant un court instant, les armes se brisaient puisque les écailles de Ventura était aussi solide que du métal. Les tueurs dragons ont tous survécus puisque Ventura était parti comme ça.. Sans aucune raison. Mais le mental des tueurs commençaient à se rendre au plus bas, perdant espoir, une dizaine abandonnèrent mais la vingtaine restante toujours combattante.

[CI]Ils ont ainsi mis l'hypothèse que seul une force colossal aussi puissante que celle d'un dragon serait en mesure de vaincre le Ventura. Sans repos, ils se dirigèrent ensuite vers un lieu où les créatures peu importe leurs espèces. Viennent en ce lieu pour s'y laisser mourir. Et déposer leurs cadavres afin que les charognards puissent s'en nourir. Des témoignages racontent qu'une créature Draconique serait revenu d'entre les morts, refusant de s'avouer vaincu. Signifiant que ce Dragon aurait la force même de transcender la mort. Pour éviter des pertes inutiles, ils décident alors d'envoyer seulement cinq personne pour y aller voir, équipé pour camoufler les mauvaises odeurs des corps putrifiés. Sur les terres putrides, le cimetière animalier, les cinqs tueurs commencèrent à chercher des indices, des mouvements mais semblait rien trouver. Un des cinq tueurs s'etait éloigné pour rester caché. Et regarder en retrait. C'est alors que sous une montagne de cadavre, surgira une créature à moitié morte..

[IMG=CHW]

[C]C'etait donc vrai, Maär, le pourfendeur des morts et le dragon de l'ombre à l'origine. En effet, à l'origine Maär était un dragon de l'ombre, manipulant les ombres. À sa mort, il luttait contre la mort en elle même et aurait donc débloquer un type de magie, puisque à l'observation, Maär dégageait une énergie ignoble et écoeurante quiconque le touchait pouvait se faire prendre son énergie vitale et soit être sous son emprise.. Ou soit mourir. Maär aurait également la capacité de contrôler son énergie ainsi donc faire déplacer son énergie. Le combat fût rapide, et heureusement que l'un des tueurs s'etait caché puisque les autres ont été tués de façon radicale, l'Energie vitale absorbé, Maär n'a donc aucune pitié quand il est question de rester en vie. Le rapport accomplit, il était hors de question de baisser les bras.. Il fallait trouver un solution mais comment ? Même si on connaissait leurs caractéristiques comment vaincre un dragon d'explosion, un dragon volant ta vie, un dragon aussi dur que le métal. Autant pour Ventura, les tueurs avaient leur idée. Mais pour Maär et Ignistra.. Impossible. D'ailleurs il restait un dragon à examiner. Parmis les quatre reconnus et remarqués. Mais aucune trace du quatrième.

[C]Ils abandonnèrent leurs recherches mais certaines personnes se sont spécialisés dans la recherches des créatures tel que dragon et reptile, voyageant pour chercher des traces du quatrième dragon. C'est alors qu'un dragon aurait été repéré au centre du continent, les tueurs de dragons s'y dirigèrent avant de remarquer donc un dragon similaire à leurs descriptions. Un dragon doté de corne d'une bonne couche de d'ecailles, et de griffe.

[IMG=3CW]

[C]Il ressemblait à la description mais pourtant.. Quelque chose semble pas coller. Le dragon qu'on recherchait était plutôt noir aux dégradés violet et orange.. Cela signifirait donc que plusieurs dragons unique serait de la partie ? Pas pour très longtemps puisque alors que le combat semble bien se dérouler pour les tueurs de dragons, le combat contre le dragon portant le nom de "Mecalis" fût attaqué par un autre dragon unique.

[IMG=O0D]

[C]Ce dragon Cornu.. Noir, .. C'etait qui a été décrit. Il se montrait enfin, on connaissait son nom : Nergal. Mais nous savions pas de quoi il était capable, alors que le combat entre Nergal et Mecalis semble se prononcer, les tueurs de dragons furent écartés par la puissance que dégageait ces deux dragons. Visiblement, Nergal était assez puissant pour vaincre Ventura, rien que par sa force physique qu'il a utilisé pour clouer Mecalis au sol, de façon très brusque et violente, Nergal soufflera d'une déferlante de flamme en direction de Mecalis, ses flammes semblait être efficace contre Maär, et enfin, lorsque Mecalis brulera Nergal, une régénération se fera montrer et quasiment instantané. Nergal était tout simplement parfait pour combattre les autres dragons. Les tueurs de dragons désirent alors le dompter. Et lorsque Nergal terminera Mecalis, en le laissant pour mort il s'envolera, disparaissant de la surface de la planète encore une fois. Il fallait donc fabriquer des armes, des pièges pour contrôler Nergal. Pendant que les pieges et les armes se concretisaient, des rumeurs sur Nergal se faisait entendre, il aurait vaincu les dragons également mais quel intérêt ? Il ne les a pas tuer mais seulement vaincu.. C'est alors que se fera découvrir une hypothèse, et si Nergal voulait tout simplement montrer qui était le chef ? S'autoproclamer gouvernement et maître ultime des dragons ? Ce qui expliquerait pourquoi il avait tant ignoré les tueurs de dragons ainsi que les humains. Mais c'etait réalisé, les tueurs de dragons ont réussis à attirer Nergal dans un piège ils ont tout simplement capturé une créature Draconique, le Kalital, un demi dragon aussi puissant qu'un dragon unique, attirant Nergal donc. Des gigantesques pieux viendront sur Nergal, des filets, des flèches également venant sur Nergal une fois le Kalital mort et mangé. Nergal semblait immobilisé, Nergal ne bougeait plus. Les tueurs de dragons étaient content déjà, ils ont réussis à capturer le plus grand des dragons.

[C]Mais Nergal ne s'avouait pas vaincu, et se débarrassera de ses projectiles et pièges d'une facilité abusive, Nergal semblait cependant être en colère, en se régénérant, il hurlera plusieurs fois. Afin de commencer à tout détruire.. Des peuples des villages, les tueurs de dragons seuls résistaient mais c'etait désespéré.

[C]Les trois autres dragons viennent alors.. Comme si Nergal les avait appelés en hurlant. Comment faire pour les vaincre ?! C'est alors qu'un homme assez âgé fera son apparition, vêtu d'une cape à capuche, d'une voix grave et assez imposante, il s'exprimera d'une façon colérique.

[CI]"Dragon ! Subende to pute mendi, subeda kata sasana rende !"

[C]C'est alors que Nergal se posera au sol grognant face au mystérieux personnage. Ventura, Maär et Ignistra semblent alors fuir tandis que Nergal lui hurlait de rage, avant de commencer à s'envoler et partir. Les survivants restant l'applaudissent donc, le remerciant de l'avoir sauver. Avant de poser plusieurs questions dont une principalement, comment a t-il fait ? C'est alors que viendra l'explication de son identité, Seigneur Draconique, une être capable de contrôler les dragons et des les comprendre. D'ailleurs, il expliquera que Nergal est officiellement, l'Empereur Dragon.

[C]Le temps s'ecoulera, les dragons s'effacent peu à peu disparaissant. Du quotidien. Et l'histoire se poursuivra.. Par la naissance des demons des cinq Royaumes.
Apophiix
Apophiix
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Néophyte
Avoir son personnage validé !
Partisan de l'Ombre
Faire parti du royaume de Kuzak

Messages : 10
Date d'inscription : 02/12/2015
Age : 23
Localisation : En France, dans le centre.

Fiche de personnage
Zèles: 150
Race: Humain
Statistiques:
StatistiquesBaseBaseRenforcé(e)Renforcé(e)
AtkAtk3373
Atk.DistAtk.Dist10
Atk.MagAtk.Mag25
DefDef10
Def.MagDef.Mag15
PrécisionPrécision10
VitesseVitesse2467
AgilitéAgilité15
CritiqueCritique40
EfficacitéEfficacité3

Niveau: 14
Barre de vie:
Histoire draconique Left_bar_bleue200/173Histoire draconique Empty_bar_bleue  (200/173)
Barre d'expérience:
Histoire draconique Left_bar_bleue294/4500Histoire draconique Empty_bar_bleue  (294/4500)

https://stnrp.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum