Shukufuku to Noroi - RP
Bonjour Invité

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Shukufuku to Noroi - RP
Bonjour Invité
Shukufuku to Noroi - RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoire de l'étoile

Aller en bas

Histoire de l'étoile Empty Histoire de l'étoile

Message par Apophiix Mar 18 Jan - 16:32

Celui qui s'autoproclamait le Tartare Sombre, un lieu où la pureté n'est pas autorisée, du continent étoilé situé à l'une des branches, observons la Naissance de Kuzak, joyau de l'ombre, en l'an 500, avant que tout Royaume n'apparaisse les hommes se faisaient la guerre. Tandis qu'apparaît un homme, Kuzak, cet être inspirait la création du Mal, on lui disait qu'il venait hanter la continent, qu'il était un démon du Tartare.

[C]Kuzak était attristé et humilié de ces injures, puis en ayant de la réflexion, autant jouer le jeu jusqu'au bout. Kuzak, l'homme ayant transcender le Divin et l'Enfer, il s'exclama en ayant air de haine et de victoire :

[CI]Certains de mes ennemis m'ont crachés dessus. Il me demandait pourquoi j'ai refusé mon humanité ? Ce n'est pas moi, ce sont eux qui me l'ont retirés. Je fus maudis par les Diables, ma présence, mon être, mon existence doit créer désolation et désordre. Je suis l'élu du Tartare j'annonce le Chaos, et ce n'est que comme ça que vous serez châtié et punis de vos actes humains.

[C]Les hommes guerriers faisant face à Kuzak, eurent également de la réflexion, dont l'un d'eux, se prenommant Honor, celui étant connu comme la lumière sacrée. Il était humain, mais aussi ange tel un néphilim naturel Honor était quelqu'un de bon et de bienvaillant, et c'est sans doute pour cela qui s'approchera de Kuzak en lui tendant la main.

[Ci]Sans lumière, il n'y a pas d'ombre, ignore les Diables qui t'appellent et rejoins les Dieux. Trêve de sang, et buvons ensemble, nous trinquerons à une amitié. Il est toujours dit que les Diables donnent ce que leurs élus veulent, en échange que tu t'éloigne du droit chemin, mais moi, je peux te donner ce que tu veux sans te corrompre naturellement. Tu as peut être abandonné ton humanité, rejeté de tous, mais Kuzak, mon ami, pourquoi tes yeux transpirent à l'humanité ? Au fond de toi, Kuzak est toujours présent.

[C]Et c'est ainsi que Kuzak, commencera à prendre une grande inspiration, avant de regarder Honor, d'un air malicieux et hostile. En décrétant qu'il va falloir trouver une solution pour l'arreter, comprenez le, Kuzak fût seul depuis toujours, ayant déjà donné sa confiance à de nombreuses reprises, il n'obtenu que trahison et peine. Ainsi donc c'etait simple à comprendre, Kuzak, choisi la voie que les Diables lui ont donnés : La Voie du Démon et de la Corruption. Honor fût alors devoir rapatrier ses confrères guerriers afin de battre en retraite car un nouvel ennemi est née, Kuzak, le Démon de l'Ombre.
[IMG=F70]

[C]Sa puissance était démesurée, il était craint et avait même convaincu des démons de pure sang de le rejoindre, l'Élu des Diables étaient devenus beaucoup trop imposant pour le laisser continuer ses armées, les rumeurs racontent même que le Prince des Abysses situé dans une crevasse sombre comme le Démon avait volontaire planter le continent pour montrer la blessure qu'il pouvait faire, l'Abîme Sombre des Terres nefastes et mauvaises, l'aurait rejoins. Tandis que pendant ce temps, aux terres célestes, Honor devait chercher 4 élus par les Dieux, selon la prophétie, il devrait être quatre puisque l'Ombre était corrompu et impure, il fallait chercher 4 élus assez éloignés improbable, ainsi donc Honor commencera à voyager aux terres enneigée, avant de saluer ces habitants, et de prendre la Parole avec l'accord des habitants.

[IC]Je me présente, Honor, guerrier et combattant des terres célestes, je suis Néphilim, enfant d'union entre l'ange et l'humain, une prophétie raconte que les élus devront anéantir l'Élu de l'Ombre. Toutefois, je crains que la guerre ne soit de trop et le sang versé etait abusé, je propose donc à l'Élu de Glace, de se montrer de s'allier a moi et de créer une Paix Unique, tentons de convaincre le Démon de l'Ombre : Kuzak, un ami à mes yeux. Je comprends ce qu'il ressent puisque ma vie aussi fût trahison et peine. Cependant, les Diables ne m'ont pas choisis, et j'aurai probablement fini comme lui si cela avait été le cas. Peuple des Neiges, des eaux et des glaces. Entendez mon appel et présentez moi l'Élu du Glace tel est ma mission confiés à la lumière.

[C]Cependant, Honor semble assez déçu en apercevant que personne venait à lui parler.

[IMG=HDE]

[C]Et ce n'est qu'avec un instant de silence que Honor s'appretait à partir, avant qu'un homme, vêtu d'une tenue légère aux oreilles pointues, semblant sage et vertueux dans un vent brumeux et glacial viendra s'exprimer d'un air déterminé et brave.

[IC]Je ne me considère pas comme un Élu, toute fois, j'ai eu pas mal de signe que je pense l'être, les Dieux m'ont avertis de ton arrivé, ne pensait que ce ne fut que de simple rêve j'ai ignoré cela. Cependant tu es bien là, c'est avec joie que moi Akur, haut elfe de glace, je me tiens à toi en me décrétant comme Élu de Glace.
[IMG=UC0]
[C]Honor souriait, il lui fit donc signe de le suivre, en discutant malgré tout, ils éprouvaient à chacun d'eux une certaine amitié, en lui rancontant ce qu'il se passe et s'était passé, Akur comprendra et prononcera qu'il sera prêt à lui suivre même si il n'est pas élu. D'ailleurs, y'a t'il un moyen de vérifier ? Je crains que non pour l'instant, Honor disait que si Akur était à sa rencontre ce n'etait pas un hasard, c'etait prédit et voulu, Honor était donc convaincu qu'il était élu, d'ailleurs Honor lui même ne savait pas si il était élu par les divins. Mais peu importe il devait faire sa mission. Ainsi donc Akur commençait à se sentir obsolète et faible, puisqu'ils arrivèrent au terres des flammes, ils faisaient chaud et était insupportable pour Akur, Honor avait chaud, mais pas au point d'Akur, mais c'est avec détermination que Honor prendre la parole arrivé à un village entouré de lave et de chaleur abusive.

[IC]Mes sincères salutations peuple de feu, roche et lave, je me présente Nephilim des terres céleste, je me prénomme Honor, je suis à la recherche de l'Élu du Feu, avez vous déjà en entendu parlé ? Un élu est choisi par les Dieux, nous cherchons donc un quelconque candidat qui s'avère d'etre l'Élu du Feu. Suite à cela, nous irons aux terres foudroyeux, afin de chercher l'Élu de Foudre et ainsi, nous serons prêt à accomplir notre destin.

[C]Et c'est ainsi que le peuple discutera, ils parleront entre eux avant de désigner une personne qui se placera devant le peuple en fixant les deux voyageurs.
[IMG=83V]
[IC]Je suis Skir, mage de feu, je suis humain draconique, je pense pouvoir vous aider. J'ai fais plusieurs rêve étrange sur un personnage de la terre sombre. Si cela permet de vous aider, je pense être l'Élu de Feu.

[C]Ainsi soit-il, s'exprima Honor sans plus tarder, ils partirent des terres enflammées pour pouvoir se diriger en terres foudroyeux, Honor expliquera tout à Skir, et ainsi, une camaraderie semble s'ouvrir à eux. Durant leur voyage combattant diverse créature, partant de la roche de lave au nuage orageux, arrivant sur les terres foudroyeux, Honor prendre parole pour toujours décréter ses même parole pour trouver l'Élu de Foudre et c'est ainsi que l'Élu de Foudre les rejoindra.

[IC]Je suis un Surhomme ayant pour nom Ezereik, je contrôle la foudre, je pense être élu suite à des rêves que j'ai réalisé, partons à l'aventure et ensemble nous vaincrons.
[IMG=Q0X]
[C]Tandis que l'armée de l'Ombre s'aggrandit de plus en plus, nos quatres personnages se renforçait également, mais en étant réaliste, à eux quatre ils ne pourront pas vaincre l'armée de l'Ombre, ni même Kuzak, Kuzak était beaucoup trop puissant, c'est donc pour cela que Honor et Akur mets au point un moyen de le vaincre = Le Sceller. Dans quoi ? Un cristal, un joyau, ils vont alors partir à la découverte d'un Joyau Magique permettant de maintenir une quantité incroyable de Magie, et c'est alors qu'une fois ce Joyau obtenu, ils se dirigèrent en les terres sombres, des terres hostiles et mauvaises, ce n'est en y entrant qu'ils remarqueront que faire marche arrière était impossible. Plus ils avançaient plus ils savaient que leur destin approchait. Kuzak, se tiendra devant eux, les regardant, il regardera Honor, et les trois autres d'un ère de curiosité. Et ce n'est qu'ainsi que Honor dévoilera les Élus et la prophétie ainsi donc Kuzak en riait, pour lui ce n'etait que foutaise il n'y a rien qui prouve que les Dieux ont élus, tandis que pour lui, Si, les Diables le parlent, c'est du concret, et c'est dans cet élan de folie qu'un combat s'engagera, malgré les 4 combattants, Kuzak dominait, et ce n'est qu'en appliquant une stratégie, que Kuzak fût immobilisé, ne comprenant pas et c'est alors que le Rituel du scellement commencera, Kuzak n'y croyait pas, il hurlait de rage et de haine jusqu'a son scellement, Kuzak était à présent dans un Joyau sombre. Une fois ceci terminé, Honor s'exprima :

[CI]Nous avions réussi, toutefois, il pourrait bien être réveillé, nous devrions donc en faire quelque chose pour éviter qu'il ne se réveille. Faisons un royaumec un Royaume en son nom qui sera le Royaume de Kuzak, le Joyau de l'Ombre sera lui, cependant, personne ne le saura.

[C]Ses compagnons sont ainsi d'accord et c'est pour cela que Ezereik, Akur, Skir et Honor, bâtissent le Royaume de Kuzak, cependant avec le temps, ils commençaient à se détruire, des partie de leurs corps disparaissaient, pourquoi ? En l'absence de Kuzak, l'équilibre était rompu, ils étaient trop puissant pour se contenir, et c'est ainsi que eux aussi devront se sceller dans un joyau. Et ce n'est qu'en 550, que que Honor indiqua les instructions à 5 membres differents étant de potentiel roi pour gouverner. Ainsi donc chacun d'eux demeure dans un joyau, et ainsi un Royaume fût bâti en leur nom, toutefois, en l'an 600, les rois vieillissent, des conflits apparaissent, et ce n'est que leurs succèdeurs, qui sont aujourd'hui vivant. Nous sommes environs en l'année 650.
Apophiix
Apophiix
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Néophyte
Avoir son personnage validé !
Partisan de l'Ombre
Faire parti du royaume de Kuzak

Messages : 10
Date d'inscription : 02/12/2015
Age : 23
Localisation : En France, dans le centre.

Fiche de personnage
Zèles: 150
Race: Humain
Statistiques:
StatistiquesBaseBaseRenforcé(e)Renforcé(e)
AtkAtk3373
Atk.DistAtk.Dist10
Atk.MagAtk.Mag25
DefDef10
Def.MagDef.Mag15
PrécisionPrécision10
VitesseVitesse2467
AgilitéAgilité15
CritiqueCritique40
EfficacitéEfficacité3

Niveau: 14
Barre de vie:
Histoire de l'étoile Left_bar_bleue200/173Histoire de l'étoile Empty_bar_bleue  (200/173)
Barre d'expérience:
Histoire de l'étoile Left_bar_bleue294/4500Histoire de l'étoile Empty_bar_bleue  (294/4500)

https://stnrp.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum